En cas d’urgences dentaires

Douleur dentaire, abcès, fracture dentaire, descellement de couronne…

Si vous pensez avoir besoin d’un traitement d’urgence, prenez contact immédiatement avec notre cabinet dentaire à Paris 15 eme par téléphone au 01 45 33 45 33.

Nous mettrons tout en œuvre, afin de vous recevoir sur rendez-vous et vous soulager le plus rapidement possible.

Vous devrez peut-être avoir besoin d’un traitement d’urgence si vous avez:

• Un gonflement qui suggère une infection de la dent ou de la gencive
  • Un mal de dents important ou douleur faciale qui ne diminue pas par la prise d’analgésiques. Une prise importante et répétée d’anti-douleur peux avoir de grave conséquence sur votre état de santé.
  • Traumatisme des dents après un accident ou blessure récente
  • Gonflement important de la bouche ou du visage qui s’aggrave (cellulite dentaire)

La plupart des traitements urgents peuvent être traités en un rendez-vous

Lors de ce rendez vous d’urgence dentaire nous vous soulagerons par un traitement adapté à la situation.

Une fois le traitement d’urgence terminé, vous pouvez être amené à avoir d’autres rendez-vous afin de réaliser les soins nécessaires au rétablissement de votre santé bucco-dentaire.

Urgence dentaire hors des heures d’ouverture

Le Conseil de l’Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes de Paris organise un service de garde les dimanches et jours fériés au 01 42 60 49 73.

Vous trouverez les coordonnées du dentiste de garde à paris en téléphonant au commissariat/gendarmerie de votre ville ou dans votre quotidien régional.

× Contactez nous sur WhatsApp !
PRENDRE RDV